dimanche 11 septembre 2011

DES NOUVEAUX TENANCIERS AU CAFÉ DE LA POSTE



Les mariés de l’an II deviennent-ils "timbrés" en période de crise !
De l'humour, de l'amour du charme et de la volupté au menu

Le baiser du poisson
Changement de propriétaire au café de la Poste. Samedi dernier Le Juste Imaginum est allé inaugurer 4 rue des Frères Weill à Coudekerque-Branche un lieu vénérable pour toutes celles et ceux qui cherche un endroit sympathique. Une inauguration en grande pompe pour dynamiser une parti de l’espace du centre ville. Comme quoi la persévérance paye de tant à autre !
 
Une belle réussite pour ce jeune couple, les propriétaires Babette et Patrick n’ont eu que du bonheur j’y ai même vu quelques larmes. Les invités enchantés et la clientèle de passage y ont mis une ambiance du tonnerre pendant toute la journée. Le Juste Imaginum a saisi ces quelques instants mémorables pour la postérité.

Beaucoup de débits de boissons meurent chaque année, cette initiative en période de crise économique requinquera le tissu social de la commune et espérons que d’autres développeront des initiatives similaires. Les commerçants ont d’ailleurs bien accueillis cette initiative en témoigne les nombreux bouquets de fleurs reçus ce jour là, un vrai défilé...

Une nouvelle devanture orne désormais ce lieu, fraîchement réhabilités par les nouveaux propriétaires cet investissement donne d’emblée un lieu plus accueillant et conviviale pour la clientèle. Babette et Patrick espèrent bien développer leur commerce de proximité rapidement. Alors soyez nombreux à leur souhaiter la bienvenue ils vous accueilleront avec leurs cœurs qui désormais ne fait plus qu’un... Une belle aventure peut enfin commencer.
 
En jouant des coudes pour se déplacer jusqu’au comptoir beaucoup de monde venant des communes périphériques se sont entasser dans cet espace bondé, les amis et les habitants ont pu découvrir ainsi la rénovation, les nouveaux aménagements, et la décoration de ce bistrot de proximité.

Un gros succès pour le cocktail d'inauguration qui a donné l'opportunité de déguster les mets et les petites gâteries du « chef » préparaient pour l’occasion. Souhaitons bonne chance aux nouveaux tenanciers !